Magazine
Ne me dites pas que ces adorables oursons ne vous rappellent rien ?
Si ce n'est pas le cas, j'essaie avec ces t-shirts !
Impossible aujourd'hui de passer à côté des produits LuluCastagnette. Depuis sa création en 1996, la marque n'a cessé d'enrichir son univers depuis le prêt-à-porter en passant par les parfums, la papeterie, les sacs, les montres, les écharpes, les lunettes ou les chaussures, LuluCastagnette compte 22 gammes de produits différentes. Le petit ours, effigie de la marque est présent partout, y compris dans ma garde-robe, et ce, depuis longtemps !
Ce que j'aime : arborer le petit ours rétro qui rappelle mon enfance et symbolise la marque. Il est du plus bel effet sur les tiges de mes lunettes de soleil ou sur de simples t-shirts en coton.
Si jusqu'à présent la marque pouvait toucher les enfants et adolescents, elle cible plus particulièrement les jeunes femmes de 15 à 25 ans. C'est sur ce point que la marque veut mettre l'accent au travers de sa nouvelle campagne de publicité. Et comme on n'est jamais mieux servi que par ceux qui aiment, LuluCastagnette vous propose de réaliser la vidéo virale de sa nouvelle campagne. En moins d’une minute, au travers d’une vidéo vivante, décalée, fraîche, audacieuse, impertinente, et française, il vous faudra présenter votre vision de LuluCastagnette pour les jeunes femmes, reflétant les valeurs de la marque.
7000 euros à gagner, voilà de quoi être récompensée copieusement !
Sur le site de Eyeka, vous y retrouverez les détails du brief à télécharger ainsi que les vidéos déjà réalisées. A vous de créer le monde qui va avec, en conjuguant glamour, féminité, impertinence, fraîcheur, prêt à porter, musique pop et ... nounours ! Vous avez jusqu'au 5 février 2009 pour envoyer votre vidéo virale ; un jury désignera fin février le gagnant des 7000 euros et votre création sera le support de communication de la marque sur le web au travers d'une campagne virale.
A vos caméras !