Enfin presque, demain c'est le réveillon de Noël plutôt. Comme chaque année la ruée dans les centres commerciaux a amené son lot de déconvenues. Mauvaise idée d'aller aux 4 temps de la Défense le 22 décembre aussi ... Beaucoup trop de monde dans les rayons, ne parlons même pas de la caisse ; ne même pas penser à aller voir chez ToysRus pour le cadeau de la petite cousine du chéri, ca vous démotiverait pour l'année ! Les magasins Séphora sont pleins aussi, mais étrangement, les gens regardent et n'achètent pas, 5 minutes de queue pour le cadeau de Môman.
Au Virgin, on peut circuler, j'en ai profité pour me faire plaisir et m'offrir un cadeau spécial cette année !
Comme tous les ans aussi, le chéri va partir dans sa famille quelques jours. De mon côté, je vais retrouver ma Moman pour une soirée très gastronomique ! Je vais aussi retrouver celles qui me manquent tellement le reste de l'année et qui sont là pour les vacances, mais pas pour longtemps. Le temps sans doute d'en profiter un maximum.
Je me suis enfin rendue à l'idée que les grands Noël en famille n'étaient pas pour moi, pas faute d'en avoir envie, mais quand la famille est ce qu'elle est ... Pas grave, j'ai des tonnes d'articles à écrire pour mon autre blog, la saison 2 de Dexter à regarder et un déjeuner japonais demain midi avec elles.