Review Daft Punk @ Bell Center !!! + photos

Publié le 08 août 2007 par Bennymartini

Il est présentement midi et je suis encore sur un nuage. Hier soir avait lieu le spectacle le plus attendu depuis que j’ai l’âge d’aimer la musique et maudit que j’ai pas été déçu…

Bon les premières parties c’est jamais mon fort, les 2 djs étaient ordinaire et The Rapture correct sans plus. Mais on s’en fon car on était là pour Daft Punk.

Le show commence un peu avant 22h. Les lumières se ferment et la foule est déjà en délire… ils arrivent au dessus de leur pyramide et la foule est toujours en délire… les premières notes se font entendre, la foule est vraiment en délire. Le show est vraiment programmé au quart de tour, absolument rien de peut aller de travers. Tout y est pour rendre le spectacle un orgasme pour les yeux et les oreilles. Tout leurs plus grand succès y ont passés, mais à la sauce 2007, c’est à dire retravaillé, les pièces s’entrelaçaient, on passait d’un sample à un autre HUMAN - ROBOT Tout était parfait, je n’aurais raté cette soirée pour rien au monde. J’en ai pleuré tellement c’était beau et intense. Le rappel, que dire… TOGETHER…

BEST SHOW OF MY LIFE - il ne reste que Basement Jaxx et Bran Van 3000 à voir dans ma vie et je vais pouvoir mourir heureux.

Bref mon seul regret est que ce soit déjà terminé et que nous devrons attendre plusieurs années avant de les revoir par ici… Voici les photos d’un ami prise hier

Le reste de sa gallerie ici

Et un vidéo:

D’autres sur youtube…

Et si jamais il y a quelqu’un de riche parmis-vous qui voulez me prêter 65000$ pour que je puisse acheter un de leur casque ça serait vraiment gentil:
http://www.ledeffects.com/installations/helmets.htm

A et pour me gâter voici une superbe série de photo !


Le reste ici

Ok promis c’est le dernier billet aussi long mais je suis trop heureux aujourd’hui que je me devais de partager ces moments avec vous !! Merci de m’avoir écouté !!

Un ptite dernière la photo de l’intérieur de leur pyramide:

Et n’oubliez pas de regarder les films de Daft Punk: D.A.F.T. - Interstella 5555 et le dernier Electroma