Guy Ritchie et Madonna avaient promis à leurs enfants de passer les fêtes de Noël ensemble, malgré le divorce difficile qu’ils ont dû affronter il y a quelques semaines. Mais il semblerait que Guy ait changé d’avis...
Guy Ritchie a finalement décidé de ne pas passer les fêtes avec Madonna dans sa maison de campagne à Ashcombe, en Angleterre. Un proche de Guy a déclaré au magazine anglais The Newspaper : « Il n’a pas supporté l’idée de la voir déambuler au petit matin dans la cuisine comme au bon vieux temps, il y a trop de souvenirs tristes. »
Guy voulait un Noël anglais traditionnel, mais il est prêt à fêter Noël n'importe où, pour rester avec les 3 enfants qu’il a élevé, Lourdes, Rocco et David Banda : « Guy disait qu’il ferait tout ce qu’elle veut, même aller jusqu’aux Etats-Unis, pour passer le réveillon avec ses enfants, à condition qu’il ne partage pas le même toit que Madonna. Mais il était prévu que les enfants passent les fêtes à Londres et c’est ce que Madonna veut. Ils essayent de trouver une solution mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord. »
Quoi qu’il en soit, il faut trouver un terrain d’entente, et le plus vite possible, car les fêtes de Noël approchent.