Drayen Labie est un guitariste réunionnais installé à Tours depuis plusieurs années. Drayen Labie est un artiste polyvalent, tant par les instruments que par les styles : il passe sans problème d’un standard jazz à un morceau de reggae, pour finir sur un solo de guitar hero !
Galerie Média
Né et élevé à La Possession, il prend son envol très jeune et part s’installer en métropole l’année de ses 18 ans.
Son parcours musical est notamment marqué de scènes aux côtés de la chanteuse de reggae Nya Azania (qu’il a accompagnée durant toute sa tournée française 2003), d’un concert au mythique Jazz Café de Londres avec le groupe de world music Massak, et de diverses apparitions scéniques au sein de formations jazz, world, reggae, rock, fusion... Actuellement guitariste du groupe de funk Band At The Party, du quartet de jazz Serein Gaxar, et du Fameux Orchestre Mondaisir, il fait également ses preuves en solo, avec des interventions au Salon de la Musique et du Son à Paris.
En parallèle à sa propre musique, il enseigne sa passion de la guitare au sein de deux associations culturelles à Tours. Quoi de plus normal pour un licensié de socio que de choisir des activités en contact permanent avec les gens ?!
Pour résumer, mon coup de coeur pour ce guitariste talentueux et humain, à qui je souhaite une longue et belle carrière !
Pour plus d’infos, consultez son site internet : www.drayen.com
é&article;&vote;&value;ééé
Notez et gagnez !
Comment ça marche ?
Déjà membre ?
|