Parsemer la ville froide et grise de Paris de jolis coquelicots rouge pétant : rien ne pouvait plus agir sur le réchauffement du cœur des passants. Après avoir refleurit le Centres Georges Pompidou lors d’une grève des transport début 2008 (avec plus de 150 000 fleurs ) Kenzo nous épate une nouvelle fois avec ses opérations de Street Marketing.
Quelle poésie !
A vous, les YouToYou !
« Street Marketing interactif, by Kenzo
Une campagne de street marketing plutôt originale (pour changer) - made in “JC Decaux Innovate” - pour le parfum Flowers de Kenzo a été déployée à Paris et à Lyon à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le principe ?
Très simple, 50 000 coquelicots fleurissent sur une quarantaine d’affiches Avenir et Abribus, et pourront être cueillis par les passants.
Une très bonne idée puisqu’elle permet de « toucher du doigt » l’un des éléments essentiels du parfum : la fleur.
Et quelle meilleure manière de se rappeler un message que s’il trône dans le vase de votre salle à manger ?
En tout cas bravo à Kenzo pour cette campagne d’affichage qui n’est pas sans rappeler l’embellissement des vélib’ il y a un an (où ils avaient fleurit les vélib’ et les vélos de la capitale en profitant de l’engouement soudain pendant les grèves. »