Magazine

LUNDI et L’AUTRE ? : Kenzo répand le romantisme

Publié le 22 décembre 2008 par Imagiin

Parsemer la ville froide et grise de Paris de jolis coquelicots rouge pétant : rien ne pouvait plus agir sur le réchauffement du cœur des passants. Après avoir refleurit le Centres Georges Pompidou lors d’une grève des transport début 2008 (avec plus de 150 000 fleurs ) Kenzo nous épate une nouvelle fois avec ses opérations de Street Marketing.

Quelle poésie !

A vous, les YouToYou !

« Street Marketing interactif, by Kenzo

Une campagne de street marketing plutôt originale (pour changer) - made in “JC Decaux Innovate” - pour le parfum Flowers de Kenzo a été déployée à Paris et à Lyon à l’occasion des fêtes de fin d’année.

 

LUNDI et L’AUTRE ? : Kenzo répand le romantisme

Le principe ?

Très simple, 50 000 coquelicots fleurissent sur une quarantaine d’affiches Avenir et Abribus, et pourront être cueillis par les passants.

Une très bonne idée puisqu’elle permet de « toucher du doigt » l’un des éléments essentiels du parfum : la fleur.

Et quelle meilleure manière de se rappeler un message que s’il trône dans le vase de votre salle à manger ?

En tout cas bravo à Kenzo pour cette campagne d’affichage qui n’est pas sans rappeler l’embellissement des vélib’ il y a un an (où ils avaient fleurit les vélib’ et les vélos de la capitale en profitant de l’engouement soudain pendant les grèves. »

LUNDI et L’AUTRE ? : Kenzo répand le romantisme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imagiin 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte