Les Tagada ont fait leur effet, je vais mieux ! Le nez est encore un peu irrité (j'ai la partie centrale du visage rouge pivoine à force de me moucher) mais ça devrait finir par partir à force de Nivéa. Je suis également de retour au bureau pour deux jours avant de partir fêter Noël.
D'ailleurs au boulot, c'est la folie totale ! Non pas qu'on soit surchargé (les projets viennent tout juste d'être bouclés), mais les pots sauvages qu'on organise partent en live complet ! On vient de dépasser le stade "j'ai déconné, je débouche une 2ème bouteille de cidre"... Et ça fait peur de voir des dizaine d'ingé se bécoter ou vomir dans les toilettes de la boîte. Un peu comme à l'école. Finalement, on n'est pas trop dépaysé puisqu'on vient tous de là.
Et puis je devrais aussi dire ma "futur-ex boîte" parce que je m'envole bientôt pour de nouvelles aventures en province... Lettre de dem', déménagement et tout le toutim, nous avons fait les choses en grand.
2009 sera donc (encore) une année de renouveau. J'aime bien, je déménage quasi tous les ans, c'est pour essayer de semer les impôts :) (mais ils me retrouvent à chaque fois !).