La comédie musicale de Kamel Ouali "Cléopâtre" est déjà un carton, mais si elle peut cartonner un peu plus, pourquoi pas : Sofia Essaïdi, rescapée de la Star Ac' 3 et interprète de la Reine d'Egypte, sera presque nue dans certaines scènes du spectacle.
Les représentations de la comédie musicale de Kamel Ouali, "Cléopâtre" n'ont pas encore commencé que le spectacle cartonne déjà.
Produit par Jean-Claude Camus, producteur de toujours de Johnny Hallyday, ce spectacle au budget de 9 millions d'euros est d'ores et déjà un succès. Ainsi, selon Le Parisien, 150 000 places ont déjà été vendues. Le 29 janvier prochain, pour la première, toute l'équipe n'aura donc pas le stress de savoir si la salle sera remplie ou non ! On parle même de prolongations jusqu'en décembre 2009.
Il faut dire que tout a été fait pour que ça marche. Une campagne médiatique importante avec notamment plusieurs passages à la Star Academy (où officie Kamel Ouali), un single matraqué sur les ondes et les chaînes musicales et une star superbe, sexy et talentueuse dans le rôle de Cléopâtre, Sofia Essaïdi !
Quand on pense qu'elle n'a même pas été en finale de la Star Ac' 3, on se dit que la talentueuse Joanna a de bonnes chances de faire reparler d'elle. Surtout si, comme Sofia Essaïdi, elle annonce dans Le Parisien que dans Cléopâtre, elle sera quasiment nue sur scène ! "Pour le spectacle, j'aurai une combinaison transparente et des perles pour cacher les parties intimes" a-t-elle confié à nos confrères.
Si avec de tels arguments le Palais des Sports ne se remplit pas un peu plus...