Hi everybody,
Bien que le post d’hier ait été dédié aux vacanciers, Electrocorp n’oublie pas tous ceux d’entre vous qui ne sont pas en vacances et qui ont repris aujourd’hui le chemin du travail ( après un dimanche soir plus ou moins festif).
Je vous propose donc aujourd’hui 4 antidépresseurs qui devraient vous aider à survivre à ce jour ingrat qu’est le Lundi.
Le premier remède anti-déprime que je vous présente sort d’un laboratoire 100% Canadien. Premièrement mis au point par Tiga, Gingy à retravaillé la formule pour le rendre encore plus efficace. Effet secondaire notoire: Irrépressible envie de monter le volume du sound system.
Tiga - Mind Dimension (Gingy Re-Edit) 320 kbps “Alt“
Le deuxième médicament du jour résulte d’une étroite collaboration entre le géant pharmaceutique américain Dj Cat Nyc et les chercheurs australiens de chez Pomomofo. L’originalité de ce produit réside dans son mode de conditionnement.En effet, vous pourrez l’acheter sous forme de sucette (Attention, ceci est un médicament.Ne pas laisser à la portée des enfants). Effet secondaire notoire: Il a été observé chez de nombreux sujets une tendance à danser après la prise du médicament.
Autre zone de production et autre technique. Le médicament qui suit est totalement issus de l’artisanat Corse et sa méthode de fabrication n’a pas changé depuis sa création. Les actuels fabricants s’appellent Fckn Crew et tiennent la recette de leur oncle. Effet secondaire notoire: Hystérie passagère (environ 3 minutes de crise après chaque prise du médicament).
Pour terminer, je ne saurait que trop vous conseiller d’essayer les gélules magiques mises au point par Fukkk offf et Gooseflesh. Effet secondaire notoire: Sueurs incontrôlables et abondantes (En même temps, vu le nom du médoc fallait s’y attendre).
Bonus: Je ne pouvait pas mettre celui qui vient dans ma sélection car les autorités sanitaires l’ont interdit pour cause de toxicité.
Alex, pour vous servir.