Magazine

Tout fout le camp !

Publié le 22 décembre 2008 par Nouglou
Bon j'exagère un petit peu..
Ce que je voulais dire par là est qu'il ne se passe pas grand chose ces derniers jours, à croire que tout le monde est en vacances ! C'est d'un calme (sauf dans les magasins). Je n'ai pas entendu le bruit de la machine à café dans le couloir depuis au moins 1h et demi (il suffit de le dire pour qu'une personne presse le bouton à nouveau). Enfin à partir de mercredi soir, je ne devrais plus l'entendre pendant 10 jours !!!!!!!
Oui, je serai aussi, comme vous peut-être, en vacances, et jusqu'en 2009 !
Bon ça ne veut pas dire que je ferme la boutique comme certains ! J'espère au contraire avoir un peu de temps pour avancer sur certains points pour Two-o-Two :
- gestion du stock de textile pour la rentrée
- développement du site 2-o-2.net pour proposer quelque chose en 2009
- replanifier le reste du Two-K sur les 6 prochains mois
Textile
En décembre, pas mal d'unités ont été écoulé, et l'occasion de se réapprovisionner a enfin eu lieu (rupture de stock côté fournisseur). Des petites choses encore en-cours, suite en 2009 !
Développement
Toujours en pleine restructuration, mais ça prend forme. Cette semaine, je devrais pouvoir présenter ma version de la feuille de matchs 2-o-2.net. J'ai trouvé le match test, je vous en touche 2 mots dans la semaine.
Jeu
Avec la période de trêve des fêtes, les ouvertures de salle sont peu nombreuses, alors il ne se passera rien pour Two-o-Two de ce côté. Le Two-K en 12 dates et 4 mois, c'était un pari fou faut croire, mais je ne lache pas l'affaire pour autant, il reste encore le temps de positionner des dates dans le calendrier. La suite en 2009 ! D'ici là, je devrais, j'espère trouver le temps de participer à un tournoi !
Voilà ! Je ne pense pas avoir le temps de repasser par ici avant Noël, alors à tous, je vous souhaite le meilleur, et de Bonnes Fêtes !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nouglou 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte