Samedi, une fête surprise avait été organisée par ma famille, ma copine ainsi que mes amis. A froid maintenant je découvre que j’ai été complètement baladé depuis 2 mois, sans que je ne m’aperçoive de rien surtout des gaffes de mon entourage. Bref ce fut réussit du début à la fin, bravo à tout le monde, cela restera pour moi un moment inoubliable et émotionnellement très fort.
30 ans, un coup d’œil dans le rétroviseur
J’ai eu un cadeau, qui m’a fait très chaud au cœur, il s’agit d’une sorte de recueil d’anecdotes illustrées écrites par les personnes de mon entourage. Et c’est vrai que mes parents aurait pu remplir le cahier à eux seuls avec toutes les bêtises de mon enfance. Mais ce sont plus les amis qui se sont lâchés avec des dossiers, vieux de plus de 20 ans pour certains…
Fêter un anniversaire un peu en avance, cela fait passer peut-être un peu mieux la pilule. En tout cas 30 années, c’est pas mal pour faire le point et jeter un bref regard derrière (ce que je ne fais pas habituellement). Voir le bout de chemin parcouru, et surtout à travers les écritures, cela procure une sorte de sérénité.
Le web, Flash, Html étaient aussi de la soirée
Toutes les personnes ayant écrit dans ce recueil ont rivalisé d’imagination et de créativité.
Un BIG Merci à tous : Mes parents, mon frère, ma Steph, mon oncle et ma tante, ma cousine & François, Françoise & Bernard, Lisa, Nancy, Thibault, Laurent, Adoon, Farid & Clem, Mathias & Minouche, J.C & Céline, Haroun, Nico, Moby, Alex, Yannick, Véro, Cécile D, Cécile B, Nadine, Mathilde, Tartine, Arnaud, Thomas, Marc, Alex et David. Je ne m’en suis toujours pas remis, d’ailleurs je ne suis pas prêt d’oublier !