Martine Aubry candidate en 2012 ?

Publié le 22 décembre 2008 par Dagrouik

Ah ben zut alors, on nous aurait menti ? Une espionne envoyée spéciale DA dans la fête de la victoire de la fédération du Nord aurait entendu ceci de la bouche de Gilles Pargnaux, le responsable de la fédération du nord. "Nous serons avec Martine en 2012 !".

Allons bon, je croyais avoir lu, entendu que les rénovateurs ne voulaient pas de présidentiable à la tête du PS pour ne pas mélanger les genres. Cela a du être exprimé avec force contritions par Montebourg et d'autres.

Ce ne sera pas le premier renoncement de l'appareil PS depuis 2002 (et même avant), ni le premier mensonge collectif de grande taille. J'attends bien sûr, les commentaires pointus des titistes. Oui, elle peut être candidate à l'élection législative, sinon si c'est autre chose, c'est prendre les gens pour des cons, faire de l'hypocrisie ni plus ni moins.

Comment ensuite être crédible devant les électeurs?

Et que dire du comportement des carpes et lapins qui risquent de se sentier floués (Fabius par exemple, qui s'y crois toujours), ça promet de beaux débats. Le Bunker de la rue de Solférino va enfin s'agiter, mais on ne sait pas encore dans quel sens.