Scarlett Johansson, qui était très enrhumée lors de son passage dans le talk show américain 'The Tonight Show with Jay Leno', a laissé un mouchoir sale sur le plateau de la chaine NBC qui a eu la bonne idée de le vendre aux enchères sur eBay afin de recueillir des fonds qui iront à l'association caritative USA Harvest.
Ce n'est pas la première fois qu'un objet insolite ayant appartenu à une célébrité est mis aux enchères sur Internet mais les motifs ne sont malheureusement pas toujours aussi nobles que ceux de la vente du mouchoir de Scarlett Johansson.
Plusieurs pinces à cheveux de Britney Spears ont en effet été récupérées suite à sa tonte intégrale de 2007, ainsi qu'une canette vide de Red Bull ayant touché les lèvres la princesse de la pop. Les enchères pour ces objets à l'origine très banals étaient montées jusqu'à 500 000 £ avant que le site ne les supprime.
Une brosse à cheveux d'Angelina Jolie ainsi que le costume de cowboy porté par Heath
Ledger dans le film 'Brokeback Mountain' ont également été mis aux enchères sur eBay.
Plus insolite encore, certaines personnes ont tenté de vendre une table de billard sur laquelle Jude Law se serait laissé aller avec la nounou de ses enfants, ainsi que les débris de la voiture accidentée de Shia LaBeouf.
Enfin, en 2006, c'est un chewing-gum mâché par Jessica Simpson qui a été mis en vente avant qu'elle ne tourne la scène du baiser avec Dane Cook dans le film 'Employee of the Month'.
news-de-stars