22 décembre 2008 - Journée mondiale de l'orgasme ...

Publié le 22 décembre 2008 par Ericbloggeurcitoyen

lundi 22 décembre 2008

22 décembre 2008 - Journée mondiale de l'orgasme ...



Les journées mondiales c'est très souvent pas top , alors pour une fois qu'il y en a une de sympa ... il va falloir en profiter.

Aujourd'hui, Mardi 22 décembre 2008, c'est la journée mondiale de l'orgasme ... vive le sport, aimons ... le billard, le bowling, le golf, la pétanque, la natation, la course à pied, le tir aux pigeons en argile, le cinéma, le 110 M , le saut en hauteur, le baby foot, l'escalade, le baise ball, etc etc .... , queues, trous, boules, ballons, associez vous pour faire le bonheur et promouvoir la paix dans le monde !

Mais pourquoi s'arrêter à une journée ????

PS : "AMOUR & PAIX" C'est notre seule chance !

PS : "NON A LA FRUSTRATION" C'est ta seule chance !

Pour en savoir plus :
Les pacifistes Donna Sheehan et Paul Refell sont à l'origine de cet orgasme mondial simultané, pour promouvoir la paix dans le monde....
Qui est concerné ? Tous les hommes et toutes les femmes, vous et tous ceux que vous connaissez sont concernés. Où cela se passe-t-il ? Partout dans le monde, mais surtout dans les pays disposant d'armes de destruction massive et ceux où "la violence est plus souvent utilisée que le dialogue". Pourquoi ? Pour concentrer "une forte énergie biologique, mentale et spirituelle" sur la Terre, pour en modifier "le champ d'énergie".

Par ailleurs, les premiers résultats du Sondage sur l'orgasme 2008 indiquent que tout ne va pas pour le mieux dans la chambre à coucher ! Lorsqu'on leur demande C'était bon, chérie ? Parmi les 350 participants à ce jour, 30 % des femmes actives sexuellement n'ont JAMAIS eu d'orgasme vaginal au cours d'un rapport sexuel pénétratif et plus de 20 % n'ont JAMAIS eu d'orgasme clitoridien au cours d'un rapport sexuel pénétratif. Moins de 15 % sont TOUJOURS satisfaites, ce qui donne vraiment l'apparence d'une affaire unilatérale.

Heureusement, les femmes savent se donner un coup de main car 80 % des femmes ont régulièrement un orgasme par autostimulation. Mais les membres féminins de l'équipe doivent répondre à la question clé : Suis-je en forme pour mes rapports sexuels ? Les femmes qui ont classé leur plancher pelvien comme étant bon ou très bon ont trois fois plus de chance d'atteindre un orgasme vaginal que les autres. Et celles qui déclarent exercer régulièrement leur plancher pelvien ont deux fois plus de chance d'atteindre un orgasme vaginal que celles qui ne l'exercent pas.

Parmi les sondées qui ont complété le sondage après avoir utilisé l'exerciseur PelvicToner, 62 % ont déclaré avoir des rapports sexuels améliorés après 2 semaines et 82 % après 4 semaines. 62 % ont répondu oui à la question Votre partenaire a-t-il remarqué un changement de votre tonicité musculaire ? Une femme d'Oxford n'a coché ni ou ni non, mais a fait la remarque Je ne le lui ai pas demandé, mais il a envie de rapports sexuels plus souvent !

Les orgasmes vaginaux ont beaucoup à voir avec l'âge, les femmes plus jeunes n'en ont pas aussi souvent que les femmes plus âgées. Ce sont les femmes de plus de 35 ans qui ont définitivement tiré le plus d'avantages des exercices du PelvicToner. Le but du Sondage sur l'orgasme 2008 est de demander l'avis de 100 000 femmes. (source: génération )