La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a été vue sans son alliance lors d'une récente sortie à Los Angeles. Son époux Marc Anthony ne fait pas beaucoup mieux qu'elle car il s'offre des virées en célibataire au cours desquelles il ne porte pas non plus son alliance.
Marc Anthony, 40 ans, avait déjà évoqué les problèmes rencontrés par son couple, et notamment ses flirts avec des jeunes femmes dans des boites de nuit de New-York et de Las Vegas qui ont eu le don de profondément énerver Jennifer.
Une source, qui prétend que le couple en arrive à un point de non retour, a déclaré: "Ils ne portent plus leurs alliances et ce n'est pas par hasard. Rien de ce que ne fait Jennifer ne dépend du hasard. Ils sont tous les deux en train de se lasser. Elle avait envie de cette vie pépère mais se rend à présent compte que ça l'ennuie profondément. Elle veut redevenir l'ancienne J-Lo."
Jennifer, 39 ans, est par ailleurs de plus en plus frustrée par la jalousie de Marc. Il ne se gêne pas pour faire ses poches ou contrôler ses appels téléphoniques.
Une source a confié au magazine US Weekly: "Il contrôle absolument tout ce qu'elle fait et elle n'a pas le droit de porter des jupes trop courtes. On ne voit plus très souvent ses formes généreuses."
La situation est devenue si tendue entre Jennifer et Marc que la chanteuse ne lui adresse plus qu'à peine la parole. La source a expliqué: "Elle rentre du travail, se lave les mains et prend ses enfants. Lui, il est plutôt du genre à dire 'Oh, ils pleurent encore?'"
Jennifer en veut également à Marc qu'elle tient pour responsable du ralentissement de sa carrière. Elle garde en travers de la gorge l'échec rencontré par son film 'El Cantante' en 2006 dans lequel le couple a joué ensemble. A ce propos, la source a ajouté: "Elle a dit 'C'est ça ma vie d'aujourd'hui? Je ne suis plus qu'une épouse de Long Island?' Elle n'accepte pas que tout ce pour quoi elle s'est battue soit aujourd'hui sur le point de s'effondrer."
Le couple, qui a réitéré ses vœux de mariage le mois dernier, a fait de son mieux pour faire taire les rumeurs qui courent sur l'échec de leur mariage en partageant un copieux diner au restaurant le Luau à Beverly Hills.
L'attaché de presse de Marc a démenti les rumeurs et a dit: "Tout va très bien pour eux."
news-de-stars