Bon, ok, aujourd'hui, j'ai pas du tout, mais du tout assuré...
Au lieu de regarder le biathlon et le tennis, j'ai mangé des travers de porc, du magret de canard, des mousses aromatisées au letchi et à la mangue...Je mérite la potence...
Bref, il y a eu des matches au Masters France. Oui, oui !
Lors de la petite finale, Julien Benneteau a battu mon Paulo Mathieu 5-7 6-4 10-4.
Moi, qui fondais tant d'espoir en la renaissance de Paulo, en sa nouvelle vie de presque attaquant, je me suis pris une tatanne dans la tronche hier soir lors de sa défaite face à Llodra, puis une deuxième ce soir, face à Benneteau... C'est pas gagné !
Mais je garde espoir !
LA finale opposait Gilles Simon à Michaël Llodra. Mika, en grande forme cette semaine, a tenu la dragée haute à Gillou. Après avoir remporté la première manche 7-5, il perd la deuxième au tie-break...et il abandonne à cause d'une douleur à l'épaule. La logique est respectée : tout le monde attendait la victoire de Simon. C'est fait. Nous aurions préféré qu'il n'y ait pas d'abandon mais Simon est à l'heure d'aujourd'hui le meilleur, tant dans sa tactique que dans la gestion de son physique, donc, un énorme bravo à Gilles !
Cette fois, la saison est vraiment morte...Tout le monde s'affaire. Noël, le Jour de l'An...Les derniers jours qui nous séparent de Doha passeront très vite finalement !
Alors, sans faire de pause (mais je sais que tous vous aurez à faire dans vos familles, votre entourage), je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, plein plein plein de bonheur, les Grands Chelems de vos rêves, des tournois de folies, que notre passion ne s'essoufle pas et surtout, que nous nous retrouvions rapidement ici !
J'ai créé ce blog il y a trois mois et je n'espérais pas autant de bon retour, autant de fidélité, autant d'intérêt. Déjà, je vous remercie pour votre présence, votre "assiduité", votre amour de ce sport et j'espère réellement vous compter parmi mes lecteurs lors de cette année 2009 qui promet tant !..
Sincèrement, tous mes meilleurs voeux vont vers vous, vers Roger, Dmitry, Rafael, Novak, Andy, Gilles, Marcos, David, Marat, Richard, Paul-Henri, Radek, Janko, James, Ernests, Fernando, ...
BONNES FETES !!!!
Rendez-vous à Doha !..