Magazine Emarketing

L'iPhone, un nouveau standard pour la navigation web ?

Publié le 08 août 2007 par Frédéric-Michel Chevalier

L'iPhone deviendrait-il un nouveau standard de navigation sur le web. Une question qui mérite de plus en plus d'être posée. En effet, lors de ma revue de blogs de ce matin, je découvre un billet Piero sur son blog live in a click qui annonce le lancement d'une version spéciale iPhone de DailyMotion (cf vidéo).



Dailymotion version iPhone
envoyé par giiks

Dans un billet publié il y a deux jours, je vous faisais part des nouvelles perspectives qu'offrait l'arrivée de l'iPhone pour le marketing mobile. En effet, avec l'intégration du navigateur Safari, l'iPhone, permettra de visualiser les pages web, presque comme sur un ordinateur (à quelques exceptions notables près, comme flash). Une avancée à laquelle les concurrents, et particulièrement Nokia et Samsung, ne manqueront pas de répondre.

Alors Safari, nouveau standard du web mobile ? A suivre... A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un coup marketing de DailyMotion qui aurait eu le flair de surfer ainsi sur la vague de buzz qui circule autour de l'iPhone. Une communication peu coûteuse qui accompagnerait la prise de position de DailyMotion sur le marché US ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric-Michel Chevalier 3008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte