Le père Noël est une ordure

Publié le 20 décembre 2008 par Chocoladdict


Petit papa Noël
quand tu descendras du ciel
avec tes gastros par millier
oublie BIEN mes petits souliers
Visiblement le père Noël a besoin d'un sonotone car depuis hier soir le chérubin est officiellement malade. Je me promène partout avec ma serpillère (la première fois sur le carrelage facile, la seconde fois sur la moquette moins cool), je suis devenue une toquée du lavage de mains et j'invoque les divinités hindous pour que mon fils garde son virus pour lui.
Le principal intéressé, qui à part la varicelle, n'a jamais eu grand chose, est blanc comme un cachet, obéit sagement quand on lui demande de boire par toute petite quantité, nous chuchote qu'il a mal au ventre et en profite pour se faire une cure de Trotro, Petite Taupe, Tchoupi et Petit Ours Brun.
A part ça, je me suis aventurée dans le quartier dans l'idée de terminer mes achats de Noël et les magasins étaient bondés...je retente le coup demain matin tôt )
Edit 1 : Le dessin qui sert d'illustration à ce billet est du dessinateur Vidberg dont je vous invite à découvrir le blog. Il croque l'actualité à l'aide de personnages qui ressemble à des patates. Il a un autre blog, a aussi écrit des BD, j'ai lu "Journal d'un remplaçant" dans lequel tout professeur des écoles se reconnaîtra sûrement (lui-même est instit) alors que les autres compatiront.