Retour à la case prison pour Wentworth Miller !

Publié le 08 août 2007 par Laurent Ballestra
La saison 2 de Prison Break arrive. On avait laissé nos héros dans une course-poursuite après leur évasion de Fox River. Seront-ils rattrapés ? En tout cas, nous, plus ils courent, plus on les aime, surtout Wentworth !
Diaporama de 17 photos Le suspense ne devrait plus être trop long puisque la saison 2 de « Prison Break » arrive bientôt sur M6. La troisième saison devrait suivre très vite : actuellement en tournage, elle sera en diffusée aux Etats-Unis en septembre. Le casting s’est élargit et de nouvelles têtes vont apparaître aux côtés de nos héros. Après une saison en prison, une autre dans la nature, celle-ci devrait se dérouler au Panama, où Michael se retrouverait une fois de plus enfermé. Mais le mystère est encore trop grand ! Que vont devenir nos héros ? Et surtout le beau Wentworth Miller ! Retour sur image.

Diaporama 17 photos


Coiffé sur le poteau pour le rôle de Superman, Wentworth n’a rien perdu au change car le réalisateur lui propose d’emblée d’incarner le héros d’une nouvelle mini-série, « Prison Break ». Bingo car, après des apparitions furtives dans plusieurs sitcoms (« Urgences », « Ghost Whipered ») et des rôles dans des réalisations plus importantes (« Dinotopia », « Underworld »), Wentworth Earl III Miller accède en un clin d’œil à la célébrité.
Un physique de rêve et un cerveau (il est diplômé en littérature de l’Université de Princeton) : il n’en faut pas plus à ce jeune homme discret de 33 ans pour devenir en moins de deux la coqueluche de millions de fans (femmes et hommes confondus d’ailleurs !), devant et derrière les barreaux ! Car, oui, le succès est tel que les véritables détenus américains regardent la série et vont même jusqu’à échanger les photos de l’acteur contre des cigarettes. L’histoire ne dit pas s’ils idolâtrent Michael pour son intelligence et sa soif de liberté ou pour son apparence physique…
En effet, depuis quelques temps, Wentworth est victime de rumeurs sur ses penchants amoureux. Jusqu’en avril dernier, on ne lui connaissait aucune petite-amie et la presse people a commencé à se poser des questions. Et s’il était gay ? Wentworth dément et s’affiche aux côtés d’Amie Bice, une jolie blonde, avec qui il partage dîner romantique et balade en amoureux. Pourtant, trois mois plus tard, plus de fille en vue ! La rumeur bat de nouveau son plein. Et si l’acteur, timide et discret sur sa vie privée, ne cesse de démentir, les tabloïds ne le lâcheront pas tant qu’il n’officialisera pas une quelconque relation. Enfin tant qu’il joue, on s’en fiche pas mal ! Et puis s’il était toujours célibataire, ce serait pas mal les filles, non ?
Copyright : Photo DR.