Magazine

Crise - Que va-t-il se passer ?

Publié le 20 décembre 2008 par Hugues-André Serres

Crise - Que va-t-il se passer ?

Pas difficile à comprendre ! Les maîtres du monde s’apercevant que cette crise leur échappe, alors que c’est eux-mêmes qui l’ont fomentés depuis des dizaines d’années vont tout doucement mais sûrement resserrer les vis. Cette tactique est nécessaire pour plus de contrôle. Gagner plus d’argent sur le dos du peuple. Comment ? Grâce au chômage qui va advenir du fait de cette crise et dont le but est de pousser les populations a accepter les bas salaires et une diminution des retraites pour que le moment venu, nos amis les banquiers nous proposent de nouveaux crédits sensés nous aider alors qu’ils vont à nouveau nous appauvrir de plus belle. Cette stratégie depuis le temps est connue et Rodée. L’objectif étant également de gagner un maximum de temps (Il faut que les choses se mettent en place tout doucement) pour éviter que beaucoup d’informations ne se répandent trop vite pour à nouveau essayer de mieux nous contrôler grâce à la désinformation. Pur produit du Pouvoir et seul apte à Garantir et donc justifier ses actions sur le court comme le long terme.

Ce qui vient d’être écrit plus haut est la tactique classique, vieille comme le monde. La bonne nouvelle, comme je le disais ci-dessus, c’est que ce qu’ils ont fomenté, va malheureusement leur échapper. Ils sont piégés par les fruits et les actions de leurs propres contrôle. Nous le voyons avec la vidéo prise en Grèce montrant des Policiers déguisés en émeutiers cassant les vitrines des petits commerçants pour faire croire que c’était des jeunes. Ces méthodes archaïques sont appliquées depuis très longtemps, sauf qu’à présent, la vérité est en train d’émerger au grand jour. Les moyens qu’utilise le pouvoir pour désinformer à leurs avantages le peuple encore sous leur joug est en train tout doucement de se retourner contre eux. Je disais donc dans un texte précédent ; le peuple étant plus nombreux que les bergers, seul le calme et la patience auront raison de nous. C’est notre honnêteté et notre volonté pacifistes à construire le plus rapidement possible une société respectueuse des hommes et de la nature qui aura raison du peuple, seul apte en fin de compte à se gouverner lui-même. Par l’auto-responsabilisation, la conscience et la re-distribution entre tous. Mais pour en arriver à cela il nous faut absolument acquérir la CONSCIENCE. Seul état d’esprit apte au Respect de chacun. Il nous faut mourir à nous-mêmes, pour tel le phénix renaître de nos cendres. Non plus mené par notre ego et la volonté du pouvoir ; de dominer l’autre, mais par le partage, seule solution à la construction d’une société durable pour la planète et les hommes.

Cette idée peut paraître utopique pour bons nombres d’entre-nous. Mais c’est une illusion découlant de notre conditionnement. Et qui dit conditionnement dit pouvoir. Nous en arrivons toujours au même point. Le berger (La finance) à besoin de son chien (La police) et d’apprivoiser le mouton de tête (Les politiques) pour que les autres suivent. (Le peuple, nous…)

Or ce qui était encore vrai hier ne l’est plus aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que la planète et les hommes sont en train d’effectuer la TRANSITION. Nous sommes dans un cap évolutif. (Satprem) Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir une autre société et ni le pouvoir, ni certains hommes ne pourront l’empêcher. Ça fait partie intégrante de l’évolution et pour aller plus loin : De notre destinée à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte