Parce que je viens de tout écrire et que tout s'est effacé !!!
Je re :
Hier : resto : j'ai mangé un steack tartare, ce qui a étonné ma soeur car je ne mange jamais de viande : je n'aime pas. Mais c'était pour remonter mon fer^^.
Je déroulement : on arrive : elle s'en va une plombe aux toilettes. Puis son téléphone qui sonne sans arrêt et bien sûr elle sort à chaque fois du restaurant ! Ensuite, Mme est pressée donc il faut que je me dépêche de manger car elle ne veut pas laisser Zélie à ma mère trop longtemps de peur qu'elle boive.
Seulement, ensuite, dans les magasins, elle a bien pris son temps !!! Elle a passé une plombe dans les magasins de vêtements bébé alors qu'elle n'avait besoin de rien. Ce n'était pas prévu. J'en avais marre, j'avais mal aux jambes. Je lui ai quand même acheté son cadeau de noël : une robe. Ensuite, au supermarché : j'ai craqué pour un jouet pour Zélie (ce n'était pas prévu mais tant pis). J'ai fait quelques courses et je n'arrivais pas à retrouver ma soeur. Devinez où elle se trouvait… Au rayon diététique ! Et là, ma charmante soeur me dit “tu devrais essayer ces pilules pour ton ventre qui dépasse”… Et moi, comme une conne je les ai achetées et je les prends… Je sais, je ne devrais pas mais…
Ensuite, je rentre enfin et ma mère me dit qu'elle s'est faite engueulée par ma grand-mère. Ce qui me met furax !!! Elle a besoin d'une cafetière donc ma mère s'en va lui en acheter une et je lui demande si je peux venir avec ; elle me répond que oui. Dans la voiture, je la préviens : j'ai voulu venir pour fermer la bouche de ma grand-mère au cas où… Ma mère me répond en souriant qu'elle s'en doute et qu'elle me connait mieux que je le pense… (ça m'étonne qu'elle ait accepté que je vienne sachant que c'était pour que j'ouvre ma grande bouche…)
Le soir, je fais mes devoirs puis je me couche.
J'ai trés mal dormi et je ne suis pas fatiguée : ça m'étonne car même hier, je me suis couchée puisque j'avais mal aux yeux et que je n'arrivais plus à travailler… En parlant d'yeux : vivement mi-janvier : j'ai enfin rdv. Ca fait un an. Et oui, dans le Pas de Calais… Mais le pire c'est que la dernière fois que j'y suis allée (je ne me savais pas encore bipolaire) et j'ai eu un fourire ; de plus, j'avais la CMU : le “médecin”ne m'a même pas osculptée : il a dit à ma mère que je voyais trés bien, que j'étais venue pour passer le temps… Ben voyons, je n'ai que ça à faire ! Espérons que là, j'aie le droit d'être soignée : de toutes façons, je vois trés mal et je n'ai plus la CMU…
Ce matin je devais aller faire une prise de sang mais ma mère ne se sent pas en forme : elle est blanche, elle tremble et elle a des vertiges =>>> en manque d'alcool à coup sûr ! Et l'autre complètement bourré qui se propose pour m'y amener… Non merci.
Et enfin, ce matin : sur le forum doctissimo, il y en a qui disent qu'il est impossible d'aimer un bipolaire dans la durée… Merci. Nous serions donc voués au célibat??? Foutaise !!! Heureusement que c'est internet, parce que en vrai je lui en mettrais une bien méritée ! Pauv' tâche !
Sur ce, passez une bonne journée lol