UNE SOIREE EN FAMILLE, pour soutenir l’association CULTURES DU COEUR… merci de faire circuler à vos amis, cette petite news !
SAM 20 DECEMBRE 21h00 au THEATRE DENIS de HYERES
TARIF : 1 jouet en état neuf = 1 entrée
SOIREE CULTURES DU CŒUR
Une fois de plus, Tandem s’associe à Cultures du cœur, partenaire à l’année, pour une soirée sous le signe de la solidarité. Pour que chaque enfant ait un cadeau, tous ceux récoltés lors de cette soirée seront donnés aux plus démunis. En 2006, 82 enfants ont reçu un jouet et en 2007 nous en comptions 109.
L’année 2008 sera de toute évidence fructueuse, nous comptons sur votre générosité.
LE PLATEAU MUSICAL
Cette soirée sera placée sous le signe du BLUES !
Avec 3 groupes : Cosimo & Co, Poker Faces et Lightnin’ Pickers.
Dans l’ordre :
LIGHTNIN’ PICKERS - Folk Blues – 21h/21h45
COMPOSITION DU GROUPE :
Claude “Claudio” Philip : Guitare et Chant
Nicolas “Nico” Meury : Guitare
Jean Louis “Bouba” Minviel: Basse et vocaux
Daddy Yoggi : Drums
Jean luc “SlowLips” Morio : Harmonica et chant
Le groupe Lightnin’ Pickers est crée en 1996 par Claude Philip, guitariste-chanteur.
Leur répertoire essentiellement acoustique et constitué de reprises agrémentées de compositions personnelles, ravira tous les amateurs de Blues et de Folk.
A noter que Nico et Claudio sont à l’origine du collectif « Toulon City Blues » créé en 2002
et qui a donné suite à un fabuleux concert à l’Oméga live suivi d’un double CD.
www.myspace.com/lightninpickers
POKER FACES - Blues Rock Electrique – Var 22h/22h45
Poker Faces est avant tout un groupe de “potes” qui jouent ensemble depuis plus de 10 ans (pour le trio Bruno-Marco-Krikey) avec à leur actif des groupes comme “Les Fils du Malin”, ou “Sonic Lobsters”, ou autres “Johnny Favourite” avec qui ils ont sorti un album “Live” en 1996 et ont participé à la Compil “Toulon City Blues” en 2002. Durant ces diverses expériences communes, ils ont sillonné l’Hexagone en répandant leurs reprises de standards de Rock’n'Roll réarrangés dans leur style.
Environ 700 concerts à leur actif dans différents lieux et événements, pendant lesquels ils ont partagé la scène avec Bernard Allison, Toto, Vargas Blues Band, Popa Chubby ou Joey Louis Walker… Des rencontres nombreuses (Cosimo & Co, Jimmy Z, Sydney, Poupa Claudio, Colonel Nico, O’ Neil Mollow, Les Trolls et autres Locos…) leur ont permis de s’épanouir toujours dans des ambiances festives et surtout chaleureuses. Depuis 2005, ils ont intégré Olivier dit “Sid” qui apporte ses guitares saillantes et ses envolées à la Steve Vaï. Ils Forment depuis “Poker Faces”, groupe qui joue ses propres compositions dans un pur style Rock sur les traces des Ramones ou autres Rolling Stones.
Membres de groupe :
Marc ABEL (Mr RED) Guitare et Chant, Olivier VALLECALLE (Mr BLACK) Guitare, Bruno COSTILLE (Mr WHITE) Basse et Contrebasse, Christian TOUCAS (Mr PINK) Batterie et Chœurs
Autoproduit - www.myspace.com/pokerfaces
COSIMO & CO - Rock’n Blues band – Var 23h/23h45
C’est avec la collaboration de plusieurs musiciens inconditionnels de blues, que Pascal Cosimo guitariste/chanteur, pérennise le groupe. Sur la formation trio (basse, batterie, guitare/chant) viennent parfois se greffer harmonica, hammond, saxo ou encore une autre guitare.
En acoustique leur musique est un blues très intimiste, un brin jazzy et « rural Mississipi ». Elle se fait mordante et incisive dans le style Chicago et Texan, ainsi que plus rythmée avec le blues-rock de la formation électrique.
Membres de groupe :
Batterie: Olivier Ingargiola (Garzitoun)
Basse: Sylvain Laurent (Sly)
Contrebasse: Claude Giovanella
Autoproduit : “Live my live” - www.myspace.com/cosimoblues
LA SOIREE SE TERMINERA PAR UN BŒUF AVEC GUESTS !!!!
CE SOIR…. LES COPAINS ORGANISENT…
Regressive Party n° 1
Café Théâtre de la Porte d’Italie - 19h > 00h
Entrée : 2€ !!!!!!!!!!!
La première Regressive Party se profile à l’horizon toulonnais.
Ambiance potes, jolies filles et sucreries, je t’explique pourquoi ce sera mieux ici qu’ailleurs :
1/ Ca va te changer de l’éternel pub où tout le monde perd son argent et parfois sa dignité en fin de soirée.
2/ Tu aimes écouter de la bonne musique dans ton salon, tu vas aimer écouter de la bonne musique entouré de gens cools, sympas et sautillants.
3/ On le sait, décembre c’est dur et tu n’as plus que 10€ en poche : Ca tombe bien puisque qu’avec ça, tu vas pouvoir être saoul ET obèse avant les 12 coups de minuit.
4/ Pour éviter l’obésité, tu pourras toujours te déhancher frénétiquement sur des sélections de titres qui datent de l’époque de tes premières docs/vans/converses/dunks et de ta découverte des filles/garçons/du “kof kof, ça fait tousser ton truc là”…
5/ Tu auras droit à plusieurs ambiances musicales dans une seule soirée, de la New Wave au punk, du fluo au dark, de l’électro au post-rock option filles aux platines et Olivier d’Appletop nu. Bon ok, pas nu.
6/ Tu peux venir en skate, en pyjama ou en Prada, le vendredi tout est permis.
7/ Parce qu’on se plaint toujours qu’il ne se passe rien à Toulon, hein…