Merci mille fois à Lilly pour ses folies ! Ce swap est vraiment un délice !
Voici ce que m'a apporté le facteur, la veille du dernier club des théières. Lilly a été inspirée car sa rapidité m'a permis, entre autres, de ne pas passer pour un cancre. Je n'avais alors toujours pas trouvé de livre sur Noël (Pal de Paris oblige (oui, j'ai une Pal à Paris, avec mes bouquins de cours et quelques romans et une Pal chez mes parents qui effraye tout visiteur de ma chambre)).
Bien entendu, je me suis empressée d'ouvrir. Admirez au passage les jolis papiers... l'atmosphère de Noël se diffuse.
Coté livres :
Soit, Féval Les mystères de Londres, Dickens Un chant de Noël, Le journal de Victoria. Que dire sinon que Lilly a tout à fait répondu à mes attentes ! Le Féval me tente tout particulièrement, c'est mon coté Cape et Epée ;) rien à voir, je sais mais c'est le bossu qui fait tilt quand on me dit Féval. Et pour le Dickens, j'ai vérifié, j'en ai effectivement une version cartonnée, héritée de mes parents...
Coté gourmandises et Noël :
C'est à dire : un chocolat très âgé et pile poil de la bonne époque :) ainsi que des papas Noël. Autant vous dire qu'ils sont bel et bien morts, dévorés par une gourmande.
Un superbe et oh combien victorian carnet. Une bougie de Noël. Un thé de Noël qui me réjouit les papilles ainsi qu'un afternoon english tea (fini aussi, paix à son âme).
Petite vision globale :
Que dire sinon mille mercis à Lilly pour ces jolis cadeaux. Admirez la jolie carte des soeurs Bronte au passage :)
Merci également à nos deux organisatrices de génie : Cryssilda et Lou ! Superbe idée pour super swap ! Et dire qu'après tout ça, le père Noël va passer... C'est trop ! :) Happy victorian swap à tous !
Quant à moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à gâter Laetitia la liseuse !