The End ferme ses portes en beauté avec Laurent Garnier

Publié le 19 décembre 2008 par Bigbabou
Vous allez me dire que je vous saoule encore avec Garnier mais c'est comme ça et puis je n'y peux rien, c'est l'actu.
Donc en effet, on l'apprenait en septembre dernier, The End, un des clubs mythique de Londres ferme ses portes en 2009 (le 24 janvier exactement). Depuis septembre les grosses programmations se sont succédé et le club terminera 2008 en beauté avec Laurent Garnier qui sera accompagné de Layo (de Layo et Bushwacka!) qui n'est autre que le boss du club.
Vous allez me dire qu'est-ce que cela peut nous faire ! Ça se passe à Londres et le 31 ont le fait entre potes dans un patelin paumé au fin fond de la seine et marne. Et là je vous dis peut être, mais il y a Awdio qui diffuse la soirée ! En effet le service dont on a parlé dans ces pages (un peu durement j'avoue, même si d'autres personnes partagent plus ou moins mon avis ) diffusera cette soirée dans votre salon entre les classiques du jour de l'an que sont YMCA, Crispy Bacon ou autre Alexandri Alexandra (rayer les titres inutiles si besoin).
Enfin voilà, au milieu des 20 000 soirées du jour de l'an organisées vous saurez que si vous restez chez vous, vous pourrez éteindre NRJ après le décompte fatidique pour passer à autre chose arff !!!
Enfin, je tenais aussi à rectifier mon avis un peu (trop) tranché sur Awdio, qui malgrè un intérêt limité en semaine et des lieux parfois inintéressant de par leur programmation, les week valent parfois le coup. Et puis le panel de club disponibles s'étoffe peu à peu avec l'arrivée récente du Rex Club .
ça se passera donc sur awdio.com.

Autres articles potentiellement en rapport :

  • 2 livres sur la musique électronique + 1 bonus
  • Bugge Wesseltoft & Laurent Garnier @ Festival Jazz à Vienne 2005
  • Fcom n'est finalement pas mort mais en hibernation
  • Laurent Garnier live @ flêche d'or
  • Liens électroniques (ou pas) en vrac vol1