Star Academy : Ca s'en va et ça… s'en va

Publié le 19 décembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Décidément, tout fout le camp à la Star Academy : Kamel Ouali et Christophe Pinna quittent l’aventure. A moins que ce ne soit une dernière tentative pour attirer les téléspectateurs lors de la finale de ce soir, dans un dernier élan pour faire remonter les audiences lors de l'ultime prime...

Dur dur pour la Star Ac : l’un de ses piliers, Kamel Ouali, chorégraphe et prof de danse, vient d’annoncer qu’il ne serait pas présent l’année prochaine pour une éventuelle neuvième saison. Et l’hémorragie continue : Christophe Pinna ne rempilera pas non plus.

Kamel Ouali veut passer à autre chose après huit ans de bons et loyaux et services. Il a d’ailleurs un projet cinématographique sur la danse qu’il lui tarde de concrétiser. Christophe Pinna, lui, s’est dit déçu par cette huitième édition du programme et ne veut plus retenter l’expérience.


Après les prises de bec d’Anne Ducros et Marine Méchin (voir article), l’équipe professorale n’est décidément pas à la fête.


Après la fuite du public, voici la fuite des profs. Mais, que va-t-il rester à la Star Academy ? Si tant est qu'il reste une Star Academy !