J’ai découvert que les lentilles de contact ne sont plus simplement destinées aux personnes qui doivent corriger leur vue. Je vous rassure, je savais qu’il en existait de couleurs mais ce que je ne savais pas c’est que maintenant les lentilles peuvent être un véritable accessoire de mode.
Saviez-vous par exemple que Dior et Swarovski avaient sorti leur propre ligne ? Je vous avouerai que j’étais un peu sceptique au début, mais finalement je trouve le résultat pas mal du tout. Je pense qu’il ne faut bien sûr pas en abuser, mais pour une soirée je trouve que c’est une excellente idée et, en plus, ça remplace le maquillage de l’œil.
Je suis vraiment tentée d’essayer, surtout les Dior avec le contour noir. Ce contour, justement, remplace totalement le crayon noir, et avec un beau mascara, on peut facilement obtenir un joli regard.
Les lentilles de couleur peuvent paraître un peu trop surfaites à cause de la couleur, disons, chimique. La grande différence finalement est que les lentilles Dior et Swarovski sont justes pour le fun, on voit qu’en les mettant on a voulu s’amuser. Alors que les lentilles de couleur peuvent faire croire qu’on essaie de duper notre interlocuteur avec notre regard bleu transparent pas vraiment naturel.
Je dis donc oui aux lentilles « accessoire de mode » pour une soirée, mais je dis non aux lentilles de couleur pour tous les jours. Il ne faut pas exagérer !!