A Pimousse, je peux te dire qu’elle revit même si elle sait que cela n’a duré trop longtemps. C’est chouette de voir de belles dents.
A Frannso, e-buzzing aussi. C’est sérieux, je ne fais pas toutes les campagnes, car certaines ne m’intéressent pas. Cela fait un petit peu de sous, et ce n’est pas négligeable. Etant donné que j’ai les deux blogs, je navigue sur les 2. Ravie de t’accueillir pour le concours, je désespérais d’avoir des participants. Tu as du courage pour faire de l’orthodontie si tard, car je crois que ce n’est pas remboursé pour les adultes, me trompe-je ?
A Manu, merci pour ton avis. Bravo à ton fils, je suis pour mais il ne faut pas que cela dégénère comme en Grèce. Qu’en pense-t-il ? Seront-ils mobilisés après les vacances ?
A Philippe, bienvenue sur mon blog. Vu la grande grève annoncée fin janvier, on peut imaginer ce qui va suivre.
A Dalyna, concernant la suppression de postes, je pense comme toi. Pas de suppressions pour 2009 avec la réforme, suppressions de postes pour 2009 sans réforme, voilà à quoi ce qu’il faut s’attendre et cela ne va pas sentir bon pour les mois à venir.
A Michel, merci de ta réaction. Concernant le latin et les études, je pense qu’il n’y a pas que pour les études de lettres qu’il est nécessaire. Pour le moment, cela lui plait. Je suis tout à fait d’accord pour faire découvrir aux lycéens des matières, style l’économie et la gestion, afin de les familiariser avec le monde actuel, mais il faut que cela soit fait dans les règles, en concertation pour que personne ne se sente lésé et surtout ne pas annoncer une réforme sans les moyens de la mise en place.