Catherine Zeta Jones, des crêpes pour tous !

Publié le 19 décembre 2008 par Chantal Doumont

Demandez à Catherine Zeta Jones de se faire une tarte aux pommes ou un gâteau Duncan Hines, et elle vous répondra qu’elle va dans sa cuisine tous les jours, mais qu’elle n’y passe que quelques secondes. Madame Douglas est nulle en cuisine et surtout, tellement elle ne veut rien savoir des tâches domestiques.

Après quelque 10 ans de vie de couple et deux enfants, Catherine n’est toujours pas intéressée à apprendre. Par contre, elle dira qu’elle sait faire les petits déjeuners et que ses spécialités sont les œufs brouillés et les crêpes. Par contre, Michael Douglas, son mari de 26 ans son aîné, se débrouille beaucoup mieux. Il sait faire une bonne sauce à spaghetti et s’occupe de son Bar-B-Q.

Depuis 2002, le clan Douglas passe la majorité de l’année aux Bermudes dans leur domaine de Longford. « On nous demande souvent si c’est pour des raisons fiscales. Pas du tout. La famille de Michael, côté maternel, y est implantée depuis le XVIIe siècle. Les paparazzis y sont rares. Les enfants peuvent aller à l’école en paix. Nous y menons une vie simple. Nous jouons souvent au golf. Nous regardons la télévision. Surtout les informations et le sport! Très peu de films, ce qui surprend toujours nos amis. Autre avantage: New York n’est qu’à une heure quarante-cinq par avion. » Où leur point de chute est l’appartement sur Central Park West.

Et bien sûr, depuis plusieurs mois déjà, le couple Jones-Douglas possède un domaine dans les Laurentides, au Québec, et y viennent très souvent.

planete.qc.ca