Magazine High tech

Marketing abusif ...

Publié le 18 décembre 2008 par Philippe Poux

Metaphor Solutions a un marketing très dynamique, trop peut être ...

Ils se présentent comme le leader des serveurs vocaux interactifs, et lancent 2 applications pour iPhone, SayNDial pour appeler ses correspondants, SayNDrive pour se guider. Au passage ils arguent du fait que cette dernière soit rapidement entrée dans le top des applications payantes "SayNDrive has quickly made it to the top paid application in the Navigation section of the AppStore" (en re-vérifiant, je ne les trouve pas dans les 50 premières ...)

Mais derrière la promesse, quelle déception ! Et quelle mauvaise image pour les technologies vocales dans leur ensemble.

Car si le design fleure bon le visual basic des années 80/90, l'usage est encore plus médiocre, quand l'application ne plante pas. Gageons que l'efficacité de Vocalia les fera revoir leur copie ...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte