Conviviance, une jeune société française rejoint TLMcom et NaturalTouch dans le domaine de l’accueil téléphonique automatique.
C'est en 2006 que les trois associés issus de l’informatique et les télécoms (Frédéric Lagarrigue, Yassin Djaffar et Henri-Paul Gras) ont conçu Stand Voice, destiné à la gestion des appels qui se situe à mi chemin entre la solution classique d’accueil téléphonique avec décroché automatique et routage intelligent des appels, et la brique de communications et messagerie unifiée.
Ce service fournit plusieurs types de prestations : la prise en charge des appels 24 h/24 et 7j/7, avec décroché automatique (pour limiter la perte d’appels), le routage intelligent en langage naturel (avec le moteur de Nuance). Le temps d’attente éventuel peut être meublé par un message d’information (horaires d’ouverture de l’entreprise, par exemple) ou par un message promotionnel. Enfin une brique de « communications unifiées » donne la possibilité de gérer les appels entrants, sur place ou à distance, grâce à une interface web.
La solution Stand Voice est disponible en plusieurs versions, de la STV 50 (2 voies, jusqu’à 20 entrées, à partir de 6800 € HT) à la STV 1000 (12 voies, jusqu’à 2500 entrées, environ 26 000 €). De nombreuses options sont disponibles dans les « petites » versions, la STV 1000 les intégrant toutes. En mode service, les prix commencent à 180 € HT par mois.
Plusieurs références sont déjà déployées (Marie de Clichy, Palais des Congrès de Paris : 01 40 68 22 22…) et d’autres sont en cours.
Pour en savoir plus : Conviviance.fr ou demandez la démonstration au 01 41 06 40 40 !