Alors qu'Eva Longoria imaginait que la blessure de Tony Parker serait l'occasion pour le couple de se retrouver et se câliner, voire de fonder une famille, le basketteur ne l'entend pas du tout de cette oreille.
Loin de s'inquiéter pour la blessure de son mari, Eva Longoria se réjouissait à l'idée de passer du temps avec lui et envisageait des journées torrides. Selon une source "Eva était vraiment très excitée quand elle a appris que Tony ne pourrait plus jouer au basketball pendant un moment. Elle et Tony passent rarement 24h consécutives ensemble. Elle est toujours en tournage à Los Angeles et lui est à San Antonio pour la saison de basket."
Le bonheur d'Eva Longoria fut de très courte durée, "Tony a dit à Eva que sa blessure n'est pas une excuse pour s'offrir une pause galipettes et il a l'intention de continuer à voyager avec son équipe."
A 33 ans, l'actrice rêve d'avoir un bébé, elle aurait même menacé Tony Parker de le quitter s'il refusait de fonder une famille. Mais voilà, à 26 ans, "Tony n'est pas prêt pour avoir un bébé. Il est plus jeune qu'Eva et professionnellement, il est au top."
Pas besoin d'être femme au foyer pour être désespérée...