C’est une opération “énorme”, oui il n’y a pas d’autres mots pour exprimer cela, j’étais vraiment exité de pouvoir participer à un tel évenement et pouvoir échanger des idées. En quelques mots, je vais vous expliquer comment ça marche…
L’Express à ouvert ses portes à des bloggeurs qui sont réunis par la différence ( blog politique, cinéma, banlieue, environnement, perso… ), le but est que le numéro 3001 de l’Express sera produit à la fois par les bloggeurs et par les journalistes.
Pour plus d’informations, direction le blog crée pour l’occasion : http://blogs.lexpress.fr/3001/
Sinon vous allez me demander, mais toi cristian alors, ton sujet c’est quoi ?
Alors on nous a proposé des sujets à traiter, mais on était aussi libre de proposer les siens, et j’avais vraiment envie de faire quelque chose en rapport avec mon blog et les fast food. je remercie le rédacteur en chef Eric Emettout d’avoir adhéré à ma proposition de sujet
Maintenant que j’ai mon sujet, il me reste à définir le cadre bien sur, s’il y aura des intervenants, si cela sera un article, une vidéo ou bien les deux, surement les deux !
Je m’active de mon coté pour définir le tout et enfin commencer la rédaction du tout mais bien sur je ne vous dis rien sur le sujet, rendez-vous en janvier pour les résultats. Un dernier mot pour remercier mon fan du Quick’N Toast préféré sans lui, je ne serai pas là en train de vous parler de tout ça.
Quelques photos de moi, par la main de la mitraliette qui a failli se laisser tenter par un fast food après l’évenement, j’ai bien sur nommé Richard Ying :
ent, j’ai bien sur nommé Richard Ying :