Le drame "Doubt" avec dans les rôles principaux Merry Steep et Philips Seymour Hoffman domine des pieds et de la tête les 15ème Sag Awards. Streep qui incarne une none certaine de ses convictions est nominée dans la catégoerie "Meilleure actrice" et Hoffman qui incarne le prêtre assez réformateur à qui elle doit faire face, est nominé dans la catégorie Meilleur Acteur de second rôle, tandis que Amy Adams et Viloa Davis sont nominés dans les meilleures seconds rôles féminins ex-aequo.
Après l'award remporté par le casting entier de Doubt aux National Board of Reviews (NBR) ma semaine dernière, cette moisson de nominations ne fait que confirmer la qualité de "Doubt"
Du côté des premiers rôles masculins, soulignons la nomination de Richard Jenkins, que tout le monde connaît sans doute, en tout cas son visage, mais où peu peuvent y accoler un nom. Cela ne va pas tarder, puisque après avoir incarné un des loosers, mais dans l'ombre du casting d'enfer de Burn After Reading, Jenkins est seul à porter le film "The Visitor" sur ses épaules.