L'enquête sur la mort du frère de Mark Ruffalo n'est pas close. Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, l'hypothèse d'un jeu de roulette russe qui a mal tourné n'est plus si évidente. Elle a été remise en question par le médecin légiste.
Shaha Mishaal Adham, suspectée en premier lieu puis devenue témoin clé dans cette affaire, voit l'hypothèse qu'elle défend remise en question par le rapport du médecin légiste. Scott Ruffalo, frère de Mark Ruffalo, est décédé après avoir reçu une balle dans la tête.
Shaha Mishaal Adham affirme que la balle a été tirée par la victime elle-même, lors d'un jeu de roulette russe sous l'influence de la cocaïne. Alors qu'elle avait été blanchie la semaine dernière, le rapport d'autopsie vient remettre en question le rôle qu'elle a joué dans cette triste affaire. Mais pour son avocat, les choses sont claires : "Les deux témoins oculaires ont vu la même chose, une blessure liée à un tir d'arme à feu sur la partie gauche de la tête. L'un d'eux l'a même vu appuyer sur la gâchette.Ils ont vu l'arme dans sa main gauche après que le coup a été tiré."
La police n'a pas d'autres suspects dans cette affaire.