Avril Lavigne a récemment dîné avec le riche héritier Brandon Davis, ce qui n'a pas du tout plu à son mari Deryck Whibley. La chanteuse assure qu'il ne s'agissait que d'un rendez-vous d'affaires.
Lorsque Deryck Whibley a appris que sa femme avait dîné avec l'ex de Paris Hilton, il était tout simplement fou de rage. Que Brandon Davis ne s'avise pas d'approcher Avril Lavigne à nouveau. Pour le lui faire comprendre, il lui a envoyé un sms clair et concis " Reste loin de ma femme." Selon une source, "Avril lui a assuré qu'il ne s'agissait que d'un dîner d'affaires. (...) Deryck a confiance en sa femme mais pas en Brandon."
Si Deryck Whibley se méfie de Brandon Davis, c'est sans doute parce qu'il collectionne les femmes telles que Paris Hilton et Lindsay Lohan, mais aussi parce qu'avec Avril Lavigne, tout ne semble pas aller pour le mieux. La chanteuse s'est rendue seule à la soirée d'anniversaire de Jamie Foxx, ce qui n'a pas manqué d'attiser les rumeurs.
Alors qu'Avril Lavigne pourrait être enceinte de son premier enfant, nous espérons que le couple se sortira de cette mauvaise passe.