Bon avant toute polémique j'ai bien récupéré une xbox 360 ! Et je trouve que leur S.A.V est plutôt bien foutu , donc je vous donne mon ressenti , si ça peut aider
1- Votre console meurt, que ce soit à cause du freeze ou du fameux ROD ( Ring of Death)
2- Appel le service Xbox 360 (oui le service par le net plante pratiquement à tous les coups, autant les appeler directement !)
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
3- On leur explique le problème ( écran qui freeze assez aléatoirement pour moi). Ils nous donnent les instructions pour pouvoir faire un retour de notre bobox, pour ça c'est simple, on récupère le numéro de référence de l'incident et on attend que UPS nous envoies un petit mail avec toutes les infos (ça prends 24h à peu près).
4- UPS vient récupérer votre bobox (préalablement bien empaqueté!) à l'heure qui vous arrange (Je suis allé le déposer à un centre ups) où on vous donne un papier avec la référence de votre envoi. Sur le site Xbox support, vous pouvez suivre l'acheminement de votre bobox, vous recevrez par mail tout changement de statut.
5- Renvoie de votre bobox par UPS, on peut suivre sur le site UPS ( encore une fois je suis allé la chercher car je suis pas souvent chez moi !)
Conclusion
Un Sav efficace et rapide ( 15 jours aller/retour console) avec changement de la xbox 360, et en cadeau un abonnement au live d'un mois offert. Ce qui fait que finalement j'ai récupéré une xbox neuve pour pas grand chose .
Espérons que ça n'arrive pas souvent
Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, jeudi 18 décembre 2008
3 commentaires sur l'article [Xbox 360] Guide du SAV
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