Sur laFraise.com, le process est simple : pendant 15 jours, tous les graphistes et illustrateurs proposent leurs visuels en ligne, lesquels sont soumis aux votes de la communauté afin de déterminer celui qui sera édité sur T-shirt en 5OO exemplaires.
Pour le modèle « Broken Heart», les votes ont lieu entre le 22 et le 29 décembre. Cette année, enfin !, j’anticipe et je m’implique dans mon cadeau spécial Saint Valentin : je m’inscris gratuitement sur laFraise.com et je vote pour mon visuel préféré…
Les T-shirts « Broken Heart » seront en vente sur le site laFraise.com à partir du 20 janvier 2009, en 500 exemplaires (pas un de plus !), répartis en 5 tailles Homme et 4 tailles Femme, au prix de 19 €.
A propos de laFraise.com : site communautaire, premier organisateur de concours de design pour T-shirt en Europe. Cinq à huit visuels sont sélectionnés chaque semaine parmi plus de 100 soumissions. laFraise.com respecte le travail des graphistes en leur offrant 1000 € par visuel dont ils conservent l’entière propriété au-delà de l’édition limitée à 500 exemplaires (sans aucune réimpression possible) en sérigraphie sur laFraise.com.