José Maria Aznar avait démenti la rumeur sous-entendant qu'il était le père de l'enfant de Rachida Dati. Aujourd'hui, cette rumeur revient sur le devant de la scène : les services secrets marocains affirmeraient avoir découvert des preuves.
C'est une rumeur et il convient de la prendre en tant que telle. Les services secrets marocains auraient en effet découvert des preuves de la paternité de José Maria Aznar en enquêtant sur l'ancien Premier ministre espagnol, rapporte le site bakchich.info.
Cette découverte aurait été faite alors que les services secrets voyaient en José Maria Aznar un personnage agissant dans le "sens contraire aux intérêts de leur Royaume", rapporte Le Nouvel Observateur. Le sujet le plus sensible entre l'Espagne et le Maroc concerne l'îlot Persil, une avancée de terre située en Méditerranée et revendiquée par les deux pays.
C'était un site web marocain, L'Observateur, qui avait été à l'origine, en septembre, de la rumeur attribuant à José Maria Aznar la paternité de l'enfant que porte Rachida Dati. Ce dernier avait fermement démenti, mais le site avait maintenu ses infos.
Depuis, Rachida Dati a évoqué un père vivant à l'étranger... Mais le flou reste le plus total, la principale intéressée n'ayant toujours pas décidé de révéler la fameuse information...