Projet Jason Horwitch (AMC) : James Badge Dale (Chase dans la saison 3 de 24h Chrono, cf photo) jouera le personnage principal de ce thriller sur une société secrète qui tire les ficelles du monde politique. Dale incarnera Will Travers, l’analyste d’un groupe de réflexions qui se rend compte que ses employés ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Joel Stillerman, l’un des responsable de la programmation de la chaîne, souligne que le projet est inspiré des thrillers de conspiration des années 70, “Les trois jours du Condor” de Sydney Pollack et “A cause d’un assassinat” d’Alan J. Pakula.
Possible Side Effects (Showtime) : Dans ce pilote de série dramatique produit par Tim Robbins sur une famille dysfonctionnelle -Les Hunt- qui gère une entreprise de produits pharmaceutiques, Eva Amurri (”New York, I Love You”, fille de Susan Sarandon et belle-fille de Tim Robbins) incarnera Libby, la fille lesbienne angoissée de Max Hunt (Josh Lucas, “Poseidon”) tandis que Kimberly Quinn campera la femme de ce dernier.
90210 (The CW) : Matt Lanter (Heroes) va jouer un nouvel élève de West Beverly High et plus précisément Liam, un bad boy qui s’intéressera de près à Naomi (AnnaLynne McCord). L’acteur a signé pour plusieurs épisodes et devrait faire sa première apparition en février.
(sources : Hollywood Reporter, TV Guide, Variety; crédit photo : Jeff Vespa/Wireimage)