Dans le cadre de ma « prise en main équestre », on ma ‘a posé une question qui sur le moment m’a paru toute bête et à laquelle je n’ai pourtant toujours pas trouvé de réponse au bout de 24 heures de mobilisation intense de mobilisation de mon unique neurone. Soit la question n’est pas si anodine, soit le neurone est gelé rapport aux conditions météorologiques.
La question est que je me fixe des 3 objectifs sur les 12 mois à venir. A la va vite je dirai :maitrise des allures, ne plus arracher 3 dents à mon cheval quand je panique, et pourquoi pas arriver a cercler proprement.
Mais à bien y réfléchir non. D’une c’est un peu court et de deux ce n’est pas forcément le plus important de mon point de vue. Techniquement je me contre fiche de l’endroit ou nous en serons dans 1 an. Ce que je veux pour lui et vous moi c’est que nous ayons réussi à nous mettre ensemble, que nous soyons réellement en osmose et que quand nous faisons quelque chose ce soit réellement ensemble et pas bêtement l’un sur l’autre, l’un contraignant plus ou moins l’autre à le faire. C’est pas clair? De la fluidité. Je souhaite de la fluidité et pas quelque chose qui ressemble à un film auquel on aura retiré une image sur deux et donc l’action (quand toute fois action il y a) irait donc par à coup.
Voilà. Quand même une nuit pour en arriver à cette conclusion, que tout ce que je voulais résidait en un mot: la communion.
Photo par flaviochinchan