Oui, je sais nous sommes des parents fantastiques.
Le parc n'était ouvert ce jour là que pour les employés d'une boite qui fait dans les assurances.
Inutile de te dire que les allées n'étaient pas bondées et qu'il n'y avait pas énormément d'attente aux attractions.
Le Capuchou était ravi de faire de l'avion, des petits chars tamponneurs, du petit drakkar... Mais surtout, il était ravi de faire les boutiques!
T'inquiètes, il avait une idée derrière la tête, il voulait le casque "avec les ailes" et le bouclier, vu qu'il avait déjà eu l'épée en juin dernier....malinou le Capuchou!
Entre deux manèges et trois boutiques, nous avons subitement eu très faim.
L'Homme, dont les papilles avaient été réveillées en passant devant une roulotte qui vendait des sandwiches-saucisse à notre arrivée dans le parc, voulait manger.
Il aurait bien voulu un de ces sandwich qui coutent un œil mais dont l'odeur était plus que attrayante, mais finalement en passant devant une auberge nous fumes alléchés par la délicieuse odeur de crêpes et de gaufres bien chaudes.
Si je n'avais pas eu peur que L'Homme se jette sur la chantilly qui recouvrait ma gaufre je l'aurais bien pris en photo, mais non, au lieu de ça, j'ai préféré me baffrer de chantilly, de nutella chaud et d'une gaufre chaude et croquante...
Une fois rassasiés et réchauffés nous sommes repartis pour un ultime manège où nous avons eu bien froid, imagine toi dans un char situé à 5 ou 6 mètres du sol, la nuit tombait, il commençait à pleuvioter.... Mais malgré tout, il y avait un Capuchou ravi et émerveillé de voir les jolies lumières du parc.
Un dernier tour dans une boutique où Capuchou a choisi une carte de Noel pour Pivoine et il était de rentrer, j'avais les pieds glacés, la prochaine fois je m'écouterais et mettrais mes Ugg!
C'était la première fois que je mettais un pied chez les Gaulois, honnêtement c'est bien plus petit que chez l'Américain, mais les décors sont vraiment jolis, on a croisés pas mal de personnages mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas l'ambiance fête que l'on peut trouver chez la souris.
Bref, nous avons passé une très bonne après midi, et le Capuchou était ravi.
Maintenant j'ai un petit Gaulois qui déambule dans l'appartement avec son épée, son casque, sa gourde(qu'il a fallu remplir d'eau) et son bouclier.....Pourvu qu'il ne me ramène pas un romain ou un sanglier...
Le cadeau bonux: Si tu es parisienne où que tu habites les environs et que tu es fauchée, mais que tu as envie de te faire plaisir saches que le Forum des Halles fête les mamans les 19 et 20 décembre.
Au programme, des réductions allant de 5 à 50% dans différentes boutiques partenaires.
Pour plus d'info tu peux aller sur le blog du Forum des Halles, Notre Forum.fr.
N'oublies pas d'imprimer l'invitation qui te donnera droit à d'autres avantages!
Et on remercie bien chaudement Yann pour cette info!