Il y a trou et trou…
Ce matin, j’enfile mon jean et horreur, il se déchire au niveau du genou. D’accord, il avait vécu mais ma sauvagerie habituelle n’a rien arrangé. Je me dis que le voilà au goût du jour puisque la mode est aux jeans troués. Quelques minutes plus tard, je croise mon fils M. (17 ans) dans l’escalier : « Tu sais que ton pantalon est déchiré ? ».
- « Non, il est troué comme le tien d’ailleurs ». Il paraît que cela n’a rien à voir. Il me tient un long discours sur le jean troué d’origine (que je traduis par payé bien cher). Je lui concède que ce n’est pas un modèle de « prêt-à-porter » mais un modèle ORIGINAL de « prêt-à-salir »…
ce mercredi :
-navets farcis à la feta*
-moussaka
-semoule de riz
Ingrédients :
pour une dizaine de pièces
-10 petits navets
-200gr de feta
-1 c. à c. de menthe fraîche ou surgelée
-3 c. à s. de pignons de pin
Préparation :
Faire chauffer une poêle anti-adhésive, y faire dorer à sec les pignons de pin. Laisser refroidir. Peler les navets, les cuire à l’eau bouillante salée. Laisser refroidir. Egoutter. Après avoir ôté un chapeau, vider les navets à l’aide d’une petite cuillère. Préchauffer le four à 210°. Ecraser la feta à l’aide d’une fourchette. Mélanger le fromage, la menthe et les pignons de pin. Farcir généreusement les navets de la préparation. Placer ceux-ci dans un plat allant au four. Replacer les chapeaux. Cuisson 12min.