Jessica Sutta, la rousse des Pussycat Dolls, sort avec le manager du groupe. Dans une configuration humaine normale, ça veut dire "début de la fin" pour le reste du groupe.
Jessica Sutta et Jeff Haddad essaient d'être discrets car ils n'en sont qu'aux prémices de leur relation, mais la confidence est désormais un secret de polichinelle. C'est une source qui raconte la situation : "Jeff a 30 ans, il est beau, il n'est pas le manager habituel, ça devait arriver... Quand ils se sont vus, c'est comme s'ils s'étaient télescopés..."
En devenant la copine du manager, Jessica chamboule l'ordre établi. En effet, la leader Nicole Scherzinger se voit un peu mise à l'écart, car Jeff aimerait que Jessica se montre plus. Aussi, ils prennent les plus belles chambres d'hôtels pour passer du temps en amoureux, il lui achète des fleurs, et ça ennuie les filles... La même source relate que les autres Pussycat Dolls ont l'impression que Jessica fait aujourd'hui plus partie de la direction que du groupe. Pendant ce temps, la rumeur court que Nicole Scherzinger s'occupe en aidant Lewis Hamilton à lancer sa carrière musicale pour de bon...