Mes petits bouchons,
L’autre jour, en fouillant dans ma boîte à trésors pour embarquer le lubrifiant à la pina colada chez Ptit Dop, j’ai retrouvé des sachets de lubrifiants qui font effet chaud ou effet froid. Comme je ne suis pas très fan du concept, j’avais dit il y a une éternité que je trouverais un petit concours débile pour les faire gagner puis j’ai pas trouvé d’idées et ensuite, j’ai oublié.
Si tu veux, en ce moment, l’intérieur de mon crâne doit ressembler à ça :
Voilà, tu comprendras donc que j’avais un peu oublié cette histoire.
Mais là, je viens d’avoir THE idea, profondément nawak, à mon image, je dirais. Mais regarde une nouvelle fois l’image, pense que j’écoute Tostaky là, de suite (Noël me rend toujours nostalgique, on a les madeleines qu’on peut) et tu comprendras.
Alors, je déclare ouvert le concours de la boule de Noël.
Ben oui. Tu m’envoies une photo avec une boule de Noël originale (la photo ou la boule ou les deux) et les deux meilleures gagneront un sachet gel chaud et un sachet de gel froid. Sachant que je fais gagner du lubrifiant, n'hésite pas à faire dans le sous entendu ! Tu as jusqu’au 31 décembre minuit (mais en fait, vu que je me connecterai sans doute pas avant le 1er janvier 17h, si je suis en état, tu peux poster un tout petit plus tard mais j’espère pour toi que t’as autre chose à faire pour débuter ton année qu’envoyer une photo funky à une blogueuse qui est en train de perdre la boule, justement). Pour le jury, j’ai pas décidé si je suis toute seule ou si je demande l’avis de mes coupines de blog (genre Vicky, Nina, Petitsbouts, Miss Blabla et Vodka Tonic, on va dire), si je soumets au vote… Bon alors pour le moment, on dit qu’on envoie par mail et j’aviserai.
Mon mail ? Ah oui, of course : pomme.acidulee[aaaaaaaaaatchoum]gmail.com .
Et pour ceux qui me trouvent fatiguée et proche du nervous breakdown, une good news : vendredi, je suis en vacances !
Bisous les amours, je compte sur vous.
PS : Je dis atchoum mais je suis pas malade, mon programme à base de vitamines semble marcher alors que d'abord, j'ai dormi avec Ptit Dop dimanche et qu'il reniflait un peu (et qu'il me piquait la couverture), je suis sortie hier matin avec les cheveux mouillés et que je suis allée à la piscine hier soir. Je cherche pas un peu ma crève là ? Pile pour mes vacances, tiens !