Internet - Se battre pour Survivre ?

Publié le 17 décembre 2008 par Hugues-André Serres

Internet - Se battre pour survivre ?

Gandhi nous a montré l’exemple dans le passé avec la marche du sel. Face à cette crise qui s’annonce terrible, mais que l’on ne voit toujours pas venir malgré les nombreux coups de semonces. Internet est une chance extraordinaire qu’il nous est donné pour nous démarquer du troupeau. Tout en construisant dès à présent la société de demain. Cette solution c’est le réseau citoyen. (Nouvelle forme de redistribution) C’est ce que nous avons compris depuis un certain temps et que nous mettons déjà en application sur ce site. Nous faisons ce que nous disons avec de très petits moyens. Nous agissons avec comme objectif de créer un mouvement de résistance Positive sur la toile, dont le but est de creuser de Solides fondations permettant aux plus Intelligents (Mais pas forcément aux plus riches) d’avoir encore une chance de s’en sortir à temps.

M’expliquer plus amplement sur ce sujet ne servirait à rien, car nous retrouvons sur Internet les mêmes individus, aussi lobotomisés que dans le monde réel. Mais attention, nous ne jugeons pas. Ceci est le résultat malheureux d’exemples très nombreux qui nous ont conduits par intuition aujourd’hui, à ne plus insister face à ces gens ; certain de tout, allant même jusqu’à nous donner des leçons. Le Tsunami Mondial est déjà en marche et ne vous y trompez pas, nous sommes tous plus ou moins responsables de ses effets dévastateurs à venir. Ce sont nos habitudes de consommation, qui, que vous le vouliez ou non, nous ont tous entrainés ou nous en sommes aujourd’hui.

Il n’est donc plus question de se battre comme dans le passé pour survivre, juste de fonctionner différemment. C’est donc aux plus intelligent ; donc aux moins stupides d’entre-nous de faire un choix. Une solution humaine ici même vous est proposée pour un tarif définitif de 250 €. Vous êtes sur un site précurseur. Et à moins que vous ne préfériez rester dans la Matrice… À présent la balle est dans votre camp… Vous ne pourrez plus dire que l’on ne vous aura pas prévenu