Si tant est qu'on en ait eu besoin, on a la confirmation qu'Anne Ducros ne peut pas supporter ses collègues de travail de la Star Academy Armande Altaï et Marine Méchin.
Remontée à bloc, Anne Ducros n'y va pas avec le dos de la cuillère lorsqu'on lui parle d'Armande Altaï et Marine Méchin.
Sur la directrice de la Star Ac', Anne Ducros dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : "Je le dis sans aucun mépris : je fais une carrière internationale [ce que Nikos ne manque pas de rappeller à chaque prime comme si Anne Ducros était la caution musicale du programme, ndlr], tandis qu'Armande, mis à part la Star Ac, elle n'a pas fait grand chose".
Quant à Marine Méchin, c'est clair, simple et concis : "C'est une manipulatrice, une récupératrice. Je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu".
Disait-elle ça à cause des propos qui fleuraient bon l'hypocrisie de Marine Méchin sur Le Post ? La copine d'Armande Altaï a en effet déclaré à nos confrères : "Je crois que c'est Anne Ducros qui me fait la guerre, mais moi je lui ai dit que je l'aimais mais elle m'a répondu qu'elle ne m'aimait pas. Je pense qu'après l'émission nous saurons distinguer le professionnel de l'amitié, je le souhaite".
C'est pas gagné apparemment.