Tom Cruise, le héros du nouveau film 'Valkyrie' qui est un grand adepte de la scientologie depuis le début des années 90, aurait enfin appris à garder ses opinions pour lui et a promis de ne plus évoquer son culte durant la promotion de ses films. En voilà une bonne nouvelle!
Il a déclaré à Matt Lauer, le présentateur de l'émission de télé 'The Today Show': "Mon métier est de divertir le public et c'est ce que je veux faire. Ça fait 25 ans que je suis scientologue mais je pense qu'il y a un temps et un endroit pour tout, les choses peuvent parfois être mal comprises voire même déformées. Lorsque les gens me voient à la télé, ils ont envie d'entendre parler de mes films et c'est pour ça que je suis là."
La récente participation de l'acteur à l'émission était la première depuis plusieurs années. La dernière date en effet de 2005 et elle n'avait pas fait que des heureux parmi les fans de Tom Cruise.
Tom, 46 ans, a révélé qu'il regrettait aujourd'hui les propos tenus à cette époque. Il a en effet expliqué: "J'ai pris le temps de me pencher sur ce que j'avais dit à l'époque et c'était intéressant, à vrai dire, je n'ai absolument pas fait passer le message que je voulais. En me regardant, je me suis dit 'Mon Dieu, j'ai l'air arrogant.' Ça fait partie de ces expériences qui nous font nous dire 'Ok, j'aurais pu faire beaucoup mieux.' Je n'ai pas réussi à faire passer le message voulu. Ça ne reflétait pas l'homme que je suis, je ne suis pas quelqu'un qui s'emballe facilement."
Par ailleurs, lorsqu'on lui demande si son épouse Katie Holmes et lui comptent agrandir leur famille, Tom ne semble pas encore très sûr de lui. Il a en effet répondu en plaisantant: "C'est une question à poser à une femme, c'est leur choix, n'est-ce pas?"
Rappelons que Tom Cruise et Katie Holmes sont déjà les heureux parents d'une petite fille âgée de deux ans prénommée Suri.