Le nouveau défi de Madeleine Market : Offrir le meilleur de la gastronomie

Publié le 17 décembre 2008 par Thierry Roussillon
Offrir le meilleur de l'épicerie fine, voilà le pari réussi de la boutique en ligne Gourmeticône.
L'aventure de Gourmeticône a commencésous le parrainage de Pierre Bergé. Pionnier dans la gastronomie sur internet, le site a su séduire et fidéliser une clientèle de palais exigeants, grâce à sa sélection de produits, livrés partout en France.
Fort de ce succès, Marc Gusils, son fondateur, a souhaité aller encore plus loin en lançant un site plus pratique et plus complet. Aujourd’hui, Gourmeticône s’offre une réelle transformation et devient, le 1er décembre, Madeleine Market.
« Madeleine Market est une version enrichie de Gourmeticône. Je souhaitais que le client puisse vivre une véritable expérience en faisant ses achats sur notre site. Ressentir le plaisir de s’offrir l’excellence au quotidien ; avoir la liberté de choisir des produits servis dans les plus grands restaurants ; bénéficier d’un service clientèle soigné et personnalisé... »
« Notre objectif ? Défendre et encourager l’envie de mieux cuisiner, mieux
déguster, mieux recevoir, mieux partager... et ce, quelque soit son statut », explique Marc Gusils.
Prunier, Balik, Fouquet… ces grands noms de la gastronomie qui ont fait confiance à Gourmeticône sont aujourd’hui rejoints par d’autres marques prestigieuses, dont de nombreuses en exclusivité, comme Fauchon ou Pierre Marcolini.
En réunissant ces maisons qui défendent le savoir-faire, Madeleine Market permet à chacun d’accéder, en toute simplicité, aux produits d’exception. Et pour choisir les yeux fermés, quoi de plus fiable que le carnet d’adresses des grands chefs ? Madeleine Market l’a bien compris et offre le luxe suprême de faire ses courses directement auprès des fournisseurs des chefsétoilés : foies gras Andignac, saumon Balik, jambons ibériques Origine Gourmet, ou encore diamant noir Truffières de Rabasse... Une opportunité rare et unique sur internet !