Et dans la famille “Déglingos”, je vous présente donc ma vedette, j’ai nommé Ratos ci-contre. J’aime aussi la vache, le loup et le petit hérisson, mais c’est un point de vue totalement personnel.
Non parce que je ne fais pas partie de ces blogueurs qui imposent leurs opinions arbitrairement. Libre à vous de choisir les autres même si je les trouve moins réussies. Enfin, on est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez… Mais puisque le mooosieur vous dit de faire comme il vous plaira, n’insistez pas! En fait je m’en fous même de la peluche que vous choisissez, qu’est-ce que ça peut bien me faire, à moi, puisque j’ai déjà choisi les miennes, je les ai même déjà achetée (et offertes), et que même je les avaient achetées avant vous aux Etats-Unis, à New York, au F.A.O. Schwartz même que madame et re-toc!! Ah!
Ceci dit (et je n’y reviendrai pas, ça commence à bien suffire), les Déglingos auraient également été apercus aux Galeries Lafayette à Lyon, dans la boutique spéciale cadeaux de noël (la “boutique noire” je crois), au tout dernier étage. Autrement leur site fournit des adresses de contact et de revendeurs (voir rubrique contact). A bon entendeur!
Abonnement:
Si vous aimez les billets de ce blog, vous pouvez les recevoir par email. Entrez votre adresse là:
Sinon vous pouvez vous abonner au flux RSS qui marche trop trop bien ou bookmarker avec le bouton magique ci-dessous.