No More Heroes : un nouveau perso [MAJ Screens]

Publié le 07 août 2007 par Livegen

Continuant son effeuillage, le site de No More Heroes nous propose aujourd'hui de faire connaissance avec un nouveau personnage, intervenant cette fois-ci en faveur du personnage que vous incarnerez, qui lui se nomme Travis Touchdown.

Et comme nous avons pu le voir par le passé, le monde imaginé par Suda51 semble peuplé de créatures célestes, puisque nous avons de nouveau affaire avec une demoiselle nommée Naomi. Et elle sera une allié de choix puisqu'elle vous permettra d'upgrader le Beam Katana, arme spécialement conçue pour Travis par la belle. Les différentes améliorations possibles sont exposées dans le 4ème scan fourni.

Comme nous pouvons le deviner sur les images, Travis fera également quelques petits boulots puisqu'il fréquentera l'A.N.P.E locale, appelée sobrement K. Entertainment à Santa Destroy ,et le détecteur de métaux ou le tri sélectif n'auront plus de secrets pour lui. Il n'y a pas de petits profit.

Le prochain personnage présenté sera de nouveau un allié de notre héros, puisqu'il se trouve illustré parmi les complices de Travis, certes guère nombreux comparé aux ennemis.

Mise à jour :

Famitsu nous propose les screenshots issus desdits scans dans un format plus convenable et nous confirme par là-même certains lieux du jeu.

Par exemple, comme vous le savez, Travis se déplace dans la ville de Santa Destroy sur sa moto, la Grass Hopper, et l'essence sera une denrée à acheter pour pouvoir se la jouer Tonnerre Mécanique.

Autre lieu, le No More Heroes Motel, qui sera un point de chute pour notre héros pour qu'il puisse se poser une fois ses missions effectuées.

Naomi revient également et son croisement de jambes n'est pas sans rappeler un blonde à l'instinct basique. Nul doute que travis mettra le prix adéquat pour améiorer son Beam Katana.

Les plages sont également imagées, mais malgré leur beauté apparente, l'accueuil risque d'être plus glacial que prévu une fois sur place.

Source : Site officiel / Neogaf / Famitsu